En pharmacie, l’offre est devenue énorme. Pour se démarquer, le laboratoire Tilman a mis au défi la créativité de POP, qui a déplacé des montagnes…
Spécialiste de la phytothérapie, Tilman est le leader dans le domaine des plantes médicinales en Belgique. Ses produits de santé et médicaments se vendent dans plus de 30 pays. Toujours en pharmacie : un lieu de vente dans lequel il n’est pas toujours facile de se mettre en avant.
Pour y parvenir, le laboratoire mise sur la qualité de ses produits à base de plantes mais aussi sur la créativité pour sa publicité sur le lieu de vente (PLV).
Cette créativité, Tilman l’a trouvée chez POP Solutions. « Nous sommes clients depuis 2013, précise Lithicia Faes, Project Manager Tilman. Nous avons pour l’instant six projets qui seront déployés tout au long de l’année pour promouvoir le lancement de nos gammes saisonnières. »
A l’image de ces displays de sol en carton pour une gamme des produits pour affronter l’hiver qui évoquent la montagne, la banquise, les saunas en bois, les téléphériques… dans lesquels s’amusent de sympathiques pingouins, déclinés en peluches-cadeau. « La créativité est au cœur du partenariat avec Tilman, confirme Patrick Bleyfuesz, account manager chez POP. Le client nous fait confiance et notre studio de design a toute liberté pour imaginer les projets les plus fous. »
Si la créativité est l’attente première du laboratoire ardennais, il apprécie également d’autres facilités offertes par POP. On citera, entre autres :
Vous cherchez vous aussi des solutions créatives, même en 3D, pour votre publicité en points de vente ? Mettez notre bureau créatif au défi !