En plus d'une nouvelle palette de couleurs, d'un site web rafraîchi et de nouvelles brochures, AkzoNobel UK souhaitait donner un nouveau look à ses points de vente à l'occasion du lancement de sa gamme "Heritage". À la recherche de meubles en droite ligne avec la qualité premium de ses peintures, aucun compromis n’a été fait sur l'esthétique et la fonctionnalité, l’objectif premier étant d’attirer l’œil du shopper. Il fallait également des solutions adaptées pour répondre aux différentes tailles des points de vente.
Après une étude de marché approfondie dans tout le Royaume-Uni, l'équipe de Kozmoz, société sœur de POP Solutions, a proposé une solution inédite : des modules muraux conçus avec des matériaux durables et contemporains. Ces meubles en bois de haute qualité et dotés d'un éclairage LED intégré ont été développés dans deux tailles différentes pour s'adapter aux différents magasins. Grâce à leur pouvoir d’attraction inégalé, ils guident les clients pas à pas vers les choix qui leur correspondent le mieux. Ils sont pourvus d’une interface tactile intégrée, offrant de cette manière une expérience « waouw »!
Chaque visite dans un magasin AkzoNobel UK se transforme dorénavant en une expérience visuelle et interactive qui permet aux clients de découvrir la richesse des couleurs et de faire leurs choix en toute confiance.
Voici quelques projets PLV inspirants !