L’aménagement optimal des points de vente et des linéaires est sans nul doute le meilleur win-win pour les marques et les retailers. Non seulement il vous permet de susciter de nouvelles expériences shoppers mais aussi, d’augmenter considérablement vos ventes.
Avec vous, nous nous engageons à trouver la solution idéale pour rendre votre linéaire plus lisible pour les shoppers, en lui donnant plus de valeur et plus de rentabilité sur le lieu de vente.
Partenaire privilégié des secteurs FMCG et Retail, nous sommes à la fois votre one key partner et votre one-stop shop pour vos projets PLV. Nous vous proposons des solutions innovantes, multi-matériaux, 100% personnalisables et surtout, nous nous occupons de tout : de la créa à l’installation, en passant par la production. C’est l’effet ‘peace of mind’ de POP !
Découvrez quelques projets réalisés avec Brita, cora, Carrefour ou le Groupe SEB dans le cadre de remodeling, shop-in-shop ou habillage PLV :
Dès le briefing, POP s’est approprié le projet dans sa globalité et a su traduire nos objectifs en apportant des solutions créatives et efficaces en termes de ventes. De la créa au placement en magasin, en passant par la production, nous avons pu compter sur un partenaire unique, capable de gérer tout sous un même toit.
Tiffany Vanlerberghe, Shelf optimization project Manager CFR Hyper, Brita